Vie Lycéenne - MDL et CVL -

Journée mondiale de lutte contre le SIDA au lycée Delorme

Par Emmanuelle Dauxois, publié le dimanche 10 décembre 2017 15:06 - Mis à jour le dimanche 10 décembre 2017 15:06
Ruban Humain  2017.JPG
Les lycéens se sont mobilisés pour la journée mondiale de lutte contre le SIDA: 6 classes et les élèves du CVL se sont impliqués dans la préparation de cette journée.

Cette année encore comme prévu les lycéens se sont mobilisés pour la journée mondiale de lutte contre le SIDA.

6 classes et les élèves du CVL se sont impliqués dans la préparation de cette journée. Ils se sont tous réunis le 28/11 pour une mise en commun avant le grand jour.

-Les 1PRTL et les TPRTL, accompagnés de Mme Verger  ont créé des affiches pour cette occasion.

- Les TS avec l'aide Mme Cissac et M.Arbid ont proposé une approche plus scientifique du SIDA grâce à des affiches explicatives et des questionnaires. Cette présentation faisait partie de leur programme.

- Enfin le CVL a organisé un ruban humain pour immortaliser cette journée. 90 Personnes ont répondu à l'appel, pour mémoire nous n'avions que 65 participants en 2014!

Encore une grand Merci à tous pour votre participation, RDV l'année prochaine.