Un grand merci aux donateurs de la tombola pour le voyage en Espagne !
Par EMILIE TASTEVIN, publié le vendredi 5 juin 2026 14:25 - Mis à jour le vendredi 5 juin 2026 14:25
Pour financer en partie le voyage de nos élèves de section euro à Saragosse en Espagne, une tombola a été organisée.
Merci à nos généreux donateurs, dont vous trouverez les noms sur l'affiche mise en pj.