Lycée éco-responsable

Compost du lycée : mode d'emploi

Par EMILIE TASTEVIN, publié le mercredi 22 septembre 2021 15:40 - Mis à jour le mercredi 22 septembre 2021 15:40
compost2.jpeg
Cette année, les élèves de 1GL ont étudié le thème du lien social en EMC au travers du développement durable. L'enceinte du lycée a été le premier lieu "exploré", avec le compost.

M. Arbid et Mme Armagnat, professeurs de SVT au lycée et référents EDD (éducation au développement durable) nous ont donné quelques précisions sur le compost du lycée, et les élèves ont participé à son entretien durant ce second semestre.

Clément, Evan, Noah et Maxime nous proposent un mode d'emploi clair afin de bien faire son compost, et rappellent ses nombreux atouts (voir leur synthèse en pièce jointe). Merci à eux !