Echange virtuel...et bien réel !

Par LAURENCE AUZOU, publié le mercredi 10 août 2016 14:23 - Mis à jour le jeudi 1 septembre 2016 09:59

Durant toute l’année scolaire, les élèves de Seconde, ont élaboré avec leurs homologues italiens du Lycée "8 Marzo" de Settimo Torinese, un projet sur la notion "L’art de vivre ensemble", dont le thème était "Recherche colocataire/ AAA coinquilino cercasi", sur la plateforme Twinspace.

Les publications régulières et l’échange virtuel ont été fructueux et appréciés de part et d’autre des Alpes !
Cet échange virtuel s’est transformé en échange bien réel lorsqu’au mois de mars nous avons eu le plaisir d’accueillir au Lycée Philibert Delorme , et dans les familles de nos élèves, les correspondants italiens.
Nous vous présentons quelques photos de ces moments de partage.

Grazie a tutti ! Merci à tous !

foto di gruppo

ricevimento ufficiale
JPEG - 2.1 Mo

tutte le firme insieme !

Voglio una casa...une maison à imaginer, un patchwork de tous nos souhaits...

la signora Auzou e la signora Bava.