Voyages scolaires

L’Angleterre en une photo

Publié le samedi 19 mai 2018 09:41 - Mis à jour le samedi 19 mai 2018 09:41
ang.png
Courant mars, 39 élèves de seconde sont partis dans la région de Newton Abbot en Angleterre. Après un premier jour passé sur les routes enneigées de France et d’Angleterre, les élèves ont ensuite pu découvrir la ville de Totnes ...

Après un premier jour passé sur les routes enneigées de France et d’Angleterre, les élèves ont ensuite pu découvrir la ville de Totnes avant de s’initier à un sport national : le cricket.

Pendant le séjour, les élèves ont visité les villes d’Exeter, Torquay (ville de naissance d’Agatha Christie) et Brighton.

Ils ont également fait une balade dans le parc national du Dartmoor au milieu des poneys en liberté, marché dans les pas du Roi Arthur à Tintagel et dégusté le traditionnel « fish and chips » ainsi que le « creamtea » (une tasse de thé et un biscuit appelé scone).

Suite à ce séjour, un concours photo a été organisé, nous vous présentons les (quelques) photos prises par les élèves et les professeurs.

Merci de voter pour la photo que vous préférez !

Mmes Chauiyakh, Ducrocq, Chabrot.