Voyages scolaires

Cours et présentations sur les sites antiques

Par EMILIE CECILE A AMY, publié le mercredi 31 mai 2023 18:36 - Mis à jour le mercredi 31 mai 2023 18:36
IMG_20230224_183837_01.jpg
Le voyage en Grèce se termine et les élèves sont tous ravis de leur séjour. Ils ont appris beaucoup de choses sur des sites magnifiques.

Les élèves partis en voyage en Grèce ont profité d'un temps magnifique toute la semaine. Ils ont pu assister à des cours sur les sites chargés de culture antique et surtout ils ont tous présenté des travaux de grande qualité pour partager avec leurs camarades leurs connaissances et réflexions. On a pu assister à des exposés sur la Grèce Antique, à des dialogues philosophiques, à des plaidoiries, à des représentations théâtrales...

Nous félicitons les élèves pour leur implication et leur sérieux dans la préparation des travaux, ils ont eux mêmes contribué à la qualité de ce voyage dont nous garderons tous de précieux souvenirs.