Inauguration de l'Exposition Agar'Art à la Médiathèque Agnès Varda

Par Christophe Veuillot, publié le dimanche 26 mai 2024 12:51 - Mis à jour le dimanche 26 mai 2024 22:18
Couv-GB-med-Agnes-Varda_1080x608.jpg
Vendredi 24 mai marquait la fin de la première semaine pour l'exposition Agar Art à la Médiathèque Agnès Varda.

A cette occasion, une inauguration a été organisée par les personnels CAPI de la médiathèque.

Elle a réuni les élèves de Terminale STL, dont Estelle Lucas et Yacine qui participent au concours national pré-BAC avec leur projet "les micrOlympiades" (vous pouvez encore voter pour leur projet en suivant le lien ci-dessous)
agar-art.alwaysdata.net/les-microlympiades/

Etaient également présents les BTS Bioqualité 1ère année, accompagnés de leurs professeures Mmes Bataille et Ferlin. Leur projet "la Qualit'O JO" est en lice au concours national post-BAC, lien ci-dessous:
agar-art.alwaysdata.net/la-qualito-jo/

Le vote se termine demain lundi 27 Mai, dépêchez-vous de soutenir nos élèves et étudiants !!!

Quand à l'exposition, elle reste visible cette semaine mardi après-midi, mercredi matin et après-midi, et jeudi après-midi.

Encore merci à la Médiathèque Agnès Varda et son personnel pour l'accueil !

• Lycée Delorme
  • Biotechnologies