Journée de lutte contre la précarité menstruelle Jeudi 30 mai 2024
Les élèves de Premières et Terminales ST2S organisent la journée de lutte contre la précarité menstruelle le jeudi 30 mai 2024.
Durant cette journée nous vous proposerons différents temps forts :
- des jeux éducatifs et de sensibilisation créés et imaginés par les Premières ST2S.
- une action d' animation créée et menée par les Terminales ST2S, conçue pour la classe relais, mais aussi pour les classes qui le souhaitent (n'hésitez pas à nous contacter).
Toute la semaine vous pourrez nous soutenir dans notre grande collecte de protections périodiques qui reviendra au CHU de ST Hubert, notre partenaire ! Vous pourrez apporter votre contribution à cette collecte en salle E12 et dans le hall, des cartons seront mis à votre disposition tous les jours du lundi au vendredi.
Nous vous invitons à être solidaire pour les plus précaires et à venir participer à cette journée de sensibilisation pendant les récréations et pendant la pause méridienne. Nous comptons sur vous et votre participation, votre présence sera précieuse.
Nous vous attendons nombreux !
Les Terminales ST2S.