Biotechnologies ( Bac STL)

Le laboratoire de Biotechnologies est présent sur les réseaux sociaux !!!

Par Christophe Veuillot, publié le jeudi 28 mars 2024 11:00 - Mis à jour le jeudi 28 mars 2024 11:00
Sans-titre1060.webp
Le laboratoire de Biotechnologies (Microbiologie, Biochimie, Immunologie, ...) situé dans l'aile F du lycée est présent sur les réseaux sociaux.

Vous y trouverez des informations et des vidéos explicatives sur les séances de travaux pratiques effectuées par nos élèves des sections STL-BGB et des étudiants en BTS BioQualité.

Vous pouvez nous trouver sous le nom Delorme_Biotech sur INSTAGRAM, TIKTOK et YOUTUBE.

Voici par exemple le lien de la dernière vidéo mise en ligne sur Youtube qui présente rapidement les manipulations effectuées par les BQL2 en TP de Bioproduction dans la Halle Industrielle (F4) depuis début septembre:

>>> youtu.be/BgoMvIK3RPY <<<

Il existe également un compte Facebook dédié à l'actualité des BTS BioQualité: www.facebook.com/BTSBioQDelorme

N'hésitez pas à vous abonner et à partager ces comptes selon vos envies pour faire la promotion de nos sections, merci !!!