Activités de l'enseignement professionnel

La classe de 1 CAP Opérateur/Opératrice Logistique en visite aux Worldskills.

Par admin philibert-delorme, publié le jeudi 9 mai 2024 21:48 - Mis à jour le jeudi 9 mai 2024 21:48
IMG_0488.jpg
Les élèves de première année CAP OL ont eu la chance d'assister le 15 septembre 2023 à la finale des Worldskills à Lyon-Eurexpo.

Cette compétition a permis à nos élèves de rencontrer un grand nombre d'intervenants, d'échanger autour de leur projet, de découvrir des métiers et de participer à des animations.

Cela a été une belle occasion de leur rappeler les enjeux de la voie professionnelle qui se veut être la voie de l'excellence.

Nous remercions la Région Auvergne-Rhône-Alpes qui a permis l'organisation de cet évènement.