Lycée éco-responsable

Que mangerions-nous sans les abeilles?

Par JONATHAN HOWELL, publié le dimanche 8 octobre 2023 11:45 - Mis à jour le dimanche 8 octobre 2023 11:45
Que mangerions nous sans les abeilles BD-3.png
Viens répondre à cette question jeudi 8 juin entre 12h30 et 13h30. Nous vous proposons plusieurs créneaux pour en apprendre sur les ruches du lycée et son potager. Une visite tous les quart d'heure.

Viens répondre à cette question jeudi 8 juin entre 12h30 et 13h30.

Ce jardin pédagogique te permettra d'en savoir plus sur le potager et le travail de la terre.

Tu y découvriras aussi le fonctionnement d'une ruche et du travail que cela demande pour obtenir le précieu miel qu'elles fabriquent.

Rendez-vous au potager, à côté des ruches du côté de la table de ping pong.
Si tu ne visualise toujours pas, c'est à l'extérieur au niveau du fond des couloirs E2 et D2.