Activités de l'enseignement professionnel

Distribution de produits d'hygiène corporelle à l'EHPAD par les 2CAPOL

Par LOLITA PANCHEN, publié le dimanche 8 octobre 2023 11:42 - Mis à jour le dimanche 8 octobre 2023 11:42
IMG_20230530_163415 1.jpg

Ce mardi 30 mai 2023, après avoir organisé une collecte de produits d'hygiène corporelle dans le cadre de leur chef d'oeuvre durant deux semaines au sein du lycée, les élèves de 2CAPOL sont allés distribués les produits collectés à l'EHPAD l'île aux fleurs de l'Isle d'Abeau. Dans le cadre d'une animation loto, nos élèves ont d'abord aidé les personnes âgées à s'installer dans la salle d'animation, ont rendu visite à des pensionnaires dans leur chambre puis ont géré le loto avec enthousiasme et dynamisme. Les produits collectés ont été distribués sous la forme de lots cadeaux à chaque participant du loto. Ce projet a permis à nos élèves de créer du lien intergénérationnel et de mettre aussi en pratique leurs futurs compétences de logisticiens!