Lycée éco-responsable

Résultats du sondage "Venir au lycée en vélo, pourquoi pas ?

Par CHLOE ARMAGNAT, publié le mercredi 7 octobre 2020 17:45 - Mis à jour le mercredi 7 octobre 2020 17:45
silhouette vélo.jpg
Nous remercions tous ceux qui ont pris quelques minutes pour remplir ce questionnaire. Vous trouverez les résultats détaillés dans les documents.

Nous remercions tous ceux qui ont pris quelques minutes pour remplir ce questionnaire. Vous trouverez les résultats détaillés dans les documents en pièce jointe. Certes, certains résident loin du lycée et cela est compliqué d'utiliser le vélo pour rejoindre le lycée, mais pour ceux qui sont plus près et qui voudraient se lancer, sachez que le garage à vélo vous attend ! Il se trouve à côté du parking (derrière la salle qui sert actuellement de deuxième réfectoire) et n'ayez crainte, il est vidéo-surveillé. Vous y accéderez par le portail du parking mais auparavant il faudra passer à l'intendance pour mettre à jour votre badge. N'hésitez pas à demander à la vie scolaire si vous ne le trouvez pas.

Enfin pour ce qui est des aménagements futurs possibles, nous devons entamer une réflexion avec notamment M Pasian, le proviseur et Mme Peil, la gestionnaire, en sachant que l'actuel garage à vélo se trouve sur le lieu de construction du futur internat (il faudra donc trouve un nouvel endroit pertinent et réfléchir à la structure du nouveau garage à vélo).

Pédalez-bien !

Le comité de pilotage E3D