La semaine des langues arrive au lycée DELORME

Par FREDERIC ARBID, publié le mercredi 20 mars 2024 09:38 - Mis à jour le dimanche 24 mars 2024 19:34
Capture affiche semaine des langues 2024.JPG
Du lundi 25 au vendredi 29 mars, le lycée Philibert DELORME met en avant les langues vivantes en invitant tout le monde à communiquer dans la ou les langue(s) vivante(s) de son choix.

Cette année encore, le lycée Philibert DELORME organise sa semaine des langues. A partir de lundi 25 mars, chaque jour sera l’occasion de célébrer une langue vivante différente. Tous les élèves et personnels de l’établissement sont invités à y participer, notamment avec les "drapeaux auto-collants" à placer sur son vêtement. Ce sera le message pour indiquer aux autres dans quelle(s) langue(s) vous souhaitez communiquer avec eux. (drapeaux disponibles auprès de vos professeurs de langue ou de la vie scolaire)

L’an dernier plus de 500 drapeaux ont été distribués dans le lycée et nous comptons faire mieux encore en 2024 !

Des animations sont également prévues entre midi et quatorze heures avec des prix à remporter et côté restauration scolaire, des repas typiques seront proposés chaque midi par l’équipe de restauration.

Merci d'avance pour votre participation à cette semaine des langues et n’hésitez à challenger vos camarades et les personnels du lycée, professeurs y compris !