Rentrée 2023

Achat groupé de calculatrice

Par LISA PETITJEAN, publié le vendredi 30 juin 2023 12:23 - Mis à jour le dimanche 3 septembre 2023 17:12
Sans titre.png
Votre enfant entre au lycée, il va avoir besoin d'une calculatrice graphique avec mode examen. Vous pouvez vous procurer une telle calculatrice par vos propres moyens cependant, les enseignants de mathématiques proposent une offre d'achat groupé.

Votre enfant entre au lycée, il va avoir besoin d'une calculatrice graphique avec mode examen. Vous pouvez vous procurer une telle calculatrice par vos propres moyens cependant, les enseignants de mathématiques proposent une offre d'achat groupé qui permet d'obtenir un prix avantageux. Nous avons sélectionné deux modèles de calculatrices qui conviennent parfaitement à la scolarité au lycée et même au-delà. Les tarifs négociés par le partenaire sont les suivants :

F la calculatrice TI 82 Advanced au prix de 44,95€ ;

F la calculatrice TI 83 Premium CE au prix de 72,95€ ;

Cet achat sera disponible en ligne dès que votre enfant aura connaissance de sa classe, donc le 3 septembre prochain. Il se verra remettre une notice de commande, qui sera également disponible sur le site du lycée. Les commandes s'achèveront le 17/09/23.

Pour commander,  vous pouvez vous connecter directement à la page du site pour enregistrer votre commande :