Anglais

Partenariat entre la 2 PRTL POP Euro et des lycéen(nes) slovaques et polonais(es)

Par MARIE LINE LAFAYE, publié le mercredi 23 janvier 2019 11:19 - Mis à jour le mercredi 23 janvier 2019 11:19
logo 2.png
Projet eTwinning " Translog Route across Europe"

Les élèves de 2POP participent à un projet Etwinning en anglais avec des partenaires slovaques et polonais (lycéen(nes) en logistique et transport).

« TransLog Route across Europe »

Logo du projet réalisé par les lycéen(nes) slovaques

Les partenaires se sont présentés au moyen de vidéos, ont créé des diaporamas pour présenter leur lycée, leur formation ainsi que leur environnement professionnel (zone de Saint Quentin- Fallavier).

D’autres activités vont être réalisées avec la collaboration de Mme Verger en arts appliqués (présentation de la région Auvergne – Rhône- Alpes au moyen de cartes touristiques numériques) de Mmes Labarthe et Piskocz et Mr Mebarki en logistique et transport(situation de transport de marchandises entre la France et la Slovaquie) ainsi qu’un glossaire lié à la logistique et transport.

Les élèves s’investissent positivement dans ce projet, apprécient le travail coopératif et les échanges avec leurs partenaires.