Biotechnologies ( Bac STL)

Remise des prix concours Agar'Art 2023

Par Christophe Veuillot, publié le jeudi 8 juin 2023 10:31 - Mis à jour le jeudi 8 juin 2023 10:31
1680968997786.jpg

Ce vendredi 7 avril a eu lieu au CDI la remise des prix pour les 3 premiers groupes du classement Agar'Art.

Les 10 élèves composant ces groupes ont reçu un certificat ainsi qu'un tote bag contenant divers cadeaux réunis grâce à nos sponsors de cette année.

Le groupe arrivé en première position (et dont le projet va donc représenter notre établissement au Concours National Agar'Art édition 2023) était composé de Clara, Lilou, Lia et Elisa de Terminale STL. Encore bravo à elles !!!

Le groupe arrivé en deuxième position était composé de Clémentine, Anouk, Charlotte et Lucile de 2G3. Chapeau les artistes !!!

Enfin, le groupe arrivé en troisième position était composé de Yohan et Mehdi de 2G7. Bien joué les garçons !!!

Encore bravo à tous nos talentueux élèves qui ont participé au projet Agar'Art cette année, et merci aux personnes qui ont permis qu'il se déroule dans d'aussi bonnes conditions: merci à Madame Terrien pour l'organisation des séances avec les élèves de secondes générales, à Monsieur Dupeyron pour la gestion des projets des élèves de seconde option Biotechnologies, à Mesdames Thevenet et Rota pour l'encadrement des élèves de STL, à Madame Lefebvre pour l'initiation du projet en tout début d'année, bien sûr aux différents sponsors (Go Sport, Intersport, CAMSO, Grosseron, Carl Roth) qui nous ont permis d'offrir des cadeaux aux élèves, et pour finir merci à l'équipe du laboratoire Biotechnologies pour la mise en place et la réalisation du concours depuis le mois de janvier.

Du 8 au 25 Mai le vote national sera mis en place sur le site officiel du concours agar'art, nous comptons sur vous pour y soutenir le projet de nos gagnantes (je ne manquerai pas de vous le rappeler le moment venu).

Le résultat du classement national sera connu le 5 juin. On y croit, on y croit !!!

Quand à nous au lycée Philibert Delorme, on remet ça l'année prochaine !!!