Vie Lycéenne - MDL et CVL -

Pour échanger

Ce padlet est là pour échnager, discuter entre membres du CVL.
DG: ce pad est formidable!
IV: bonjour, avec Cléa nous vous invitons demain mardi 9 janvier à 13h en salle de réunion afin d'évoquer le prochain café philo et son thème: l'homosexualité est elle une orientation sexuelle contre nature?.Sacha Besuchet et Dorothée Bert s'étaient positionnés pour animer les débats ainsi que Cléa.
Nous souhaitons aussi aborder  l'aménagement de la salle MHG avec les membres de la  commission 1.
On doit faire vite, tout est dans la salle prêt à être déballé afin que la salle puisse être à nouveau utilisée.
CléaH: Le café philo a été fixé au jeudi 25 janvier de 13h à 14h à l'étage du haut du CDI. Vous pourrez trouver des affiches un peu partout dans le lycée. Bien sûr je compte sur vous pour venir et rameuter le plus de personnes possbibles!! :-) Merci à tous
Mme CHAIX : Nous avions échanger lors d'une réunion du CVL sur les possibilité

• Isabelle Valade : la commission événéments s'est réunie mardi pour l'organisation du carnaval; la date du 8 mars avait été retenue mais après consultation du calendrier des certifications de langues et autres choses, cette date ne convient plus. Nous envisageons la date du 29 mars.
  • Après nouvelle concertation c'est la date du 16 mars qui a été rétenue.
  • Pierre, vous pouvez préparer les affiches? merci

Créé par RENAUD HENNINO | Dernière contribution le 05 févr. 2018 à 09:39