Vie Lycéenne - MDL et CVL -

Journée du Don du sang 2018

Par Emmanuelle Dauxois, publié le dimanche 29 avril 2018 11:41 - Mis à jour le dimanche 29 avril 2018 11:41
photo don du sang n3.jpg
Laure BERAUD, Sofia BELHADJ AMMAR et Laura BOISSERENQ , 3 élèves de TSTMG1 ont organisé le Don du Sang au lycée dans le cadre de leur projet RH pour le Bac.Cette collecte s'est déroulée le mercredi 4 avril au matin.

Laure BERAUD, Sofia BELHADJ AMMAR et Laura BOISSERENQ , 3 élèves de TSTMG1 ont organisé le Don du Sang au lycée  dans le cadre de leur projet RH pour le Bac.

Cette collecte s'est déroulée le mercredi 4 avril au matin. 62 donneurs se sont présentés dont 51 nouveaux donneurs.

L’Établissement Français du Sang félicite nos 3 organisatrices pour le bon déroulement de la matinée et remercie tous les donneurs.
Grâce à leur aide et à la mobilisation de tous, c'est autant de malades qui pourront bénéficier de ces produits sanguins

Un grand merci aussi à Cléa HAMOUDI pour les photos.