Vie Lycéenne - MDL et CVL -

Delorme Solidaire, le lycée se mobilise

Par NATHALIE ALLAIS, publié le samedi 5 juin 2021 15:44 - Mis à jour le samedi 5 juin 2021 15:44
Eco delorme.jpg

Durant le mois de novembre, les élèves hispanophones de Soizik Puentedura ont organisé une action intitulée "un dia para dar", mardi je donne, pour contrebalancer le black friday.

Nous avons invité tous les membres de la communauté éducative à faire un don, en faveur d'associations du nord Isère (le secours populaire, les restos du coeur), que nous avons restitué le mardi 8 décembre à nos partenaires.

Nous avons également participé au projet de la mairie de l'Isle d'Abeau appelé "Noël ensemble", qui visait à aider les Lilôts les plus démunis pour la période des fêtes de fin d’année.

Enfin, un grand nombre d’entre-nous ont apporté une petite contribution solidaire pour la famille voisine du lycée qui a perdu sa maison dans un incendie au mois de décembre.

Un grand merci à tous pour votre générosité !