Vie Lycéenne - MDL et CVL -

Carnaval à Delorme

Par NATHALIE ALLAIS, publié le dimanche 11 mars 2018 09:59 - Mis à jour le dimanche 11 mars 2018 09:59
Carnaval.jpg
Vendredi 16 mars sera le grand jour du carnaval au lycée, organisé par le CVL et la MDL.

Les élèves pourront venir dès 8 h, déguisés, la matinée de cours s’effectuera comme d’habitude.

Pour ceux qui souhaitent mettre, enlever leur déguisement, une salle sera mise à disposition durant la journée afin de permettre aux élèves de se changer de manière plus pratique.

Le carnaval est un jour de fête mais son caractère festif n’exclut en rien le respect des règles de l’établissement ; il est au contraire primordial pour que la fête soit réussie.

Ainsi les déguisements outrageux et ou obscènes seront interdits au même titre que les déguisements masquant le visage.

Les élèves défileront entre le niveau 2 et le niveau 3 sur des musiques qu’ils pourront choisir. Ils se seront au préalable inscrits auprès de la vie scolaire.

Le défilé, présenté par Dorian Bru, en service civique et Pierre élève en 1 ère, débutera à 13h et les participants se présenteront devant un jury composé d’élèves, de professeurs et de membres du CVL et de la MDL.

Plusieurs prix seront décernés :

- Le meilleur groupe

- Le déguisement le plus drôle

- Le déguisement le plus réaliste

- Le déguisement le plus original

- Le déguisement le plus effrayant

Des friandises seront proposées par la MDL.

Nous comptons sur la participation d’un plus grand nombre dans le respect et la bonne humeur.

Isabelle VALADE et les membres du CVL