Vie Lycéenne - MDL et CVL -

Carnaval à Delorme

Publié le jeudi 27 avril 2017 14:17 - Mis à jour le vendredi 18 janvier 2019 14:17

Mardi 4 Avril, les delormiens ont participé à la seconde édition du carnaval du lycée.

Pou l’occasion, Un grand nombre d’élèves toutes sections confondues a fait preuve d’imagination  pour la réalisation de costumes tous plus originaux les uns que les autres. A 13 heures un défilé a eu lieu et a permis de mettre en avant la créativité de nos jeunes costumés. Un stand de barbe à papa, tenu par les membres du CVL,  était également présent afin de rendre cet évènement encore plus festif.

Un grand remerciement aux élèves du CVL pour leur implication et à tous ceux qui ont joué le jeu pour l’un des moments phare de la vie de notre établissement.