Tutoriel ENT Parents et Elèves

Guide élève Ma Classe virtuelle

Par admin philibert-delorme, publié le samedi 19 décembre 2020 11:29 - Mis à jour le samedi 19 décembre 2020 11:29
Capture d'écran 2020-11-06 11.12.49.png
Alors que l'an dernier les élèves cliquaient sur le lien de la classe virtuelle donné par l'enseignant, ils devront désormais se créer un compte basé sur une adresse mail pour pouvoir accéder à la plateforme.

L’adresse mail des parents ne peut servir que pour UN seul enfant (un mail = un compte), ceci afin d'éviter de nombreuses créations d’identifiants par un même élève.