Lettres

Concours d'écriture de nouvelles pour les secondes C et J

Par SAMIA BEN ABBES, publié le samedi 5 juin 2021 15:40 - Mis à jour le samedi 5 juin 2021 15:40
Capture d'écran 2021-02-01 16.04.30.png
Pour clôturer le chapitre sur le roman et le récit du XVIIème siècle au XXIème siècle, les élèves de 2nde C et J de Madame Ben Abbes ont participé à un concours d’écriture de nouvelles.

Pour clôturer le chapitre sur le roman et le récit du XVIIème siècle au XXIème siècle, les élèves de 2nde C et J de Madame Ben Abbes ont participé à un concours d’écriture de nouvelles. Chaque élève devait rédiger une histoire -seul ou à deux- en adoptant le sous-genre de son choix (science-fiction, réaliste, fantastique ou policier).

Voici quelques belles productions lues et mises en musique par Dumas Clarisse et Saviard Romane (2ndeJ), Garattoni Camille (2ndeJ), Corella Baptiste et Delenne Tessy (2ndeC), Perez Shana (2ndeC).

 

Clarisse et Romane

 

 

Baptiste et Tessy 

 

 

Camille 

 

 

 

 

Shana