EPS

Sortie eaux vives pour les sections CAP OL

Par PASCAL VITUPIER, publié le jeudi 7 juin 2018 13:19 - Mis à jour le jeudi 7 juin 2018 13:19
Rafting.jpg
Dans le cadre des horaires obligatoires d'EPS annualisées, l'équipe des enseignants d'EPS a emmené les 2 classes de CAP (2nd et terminale) découvrir les joies des activités en eaux vives mardi 5 juin.

Dans le cadre des horaires obligatoires d'EPS annualisées, l'équipe des enseignants d'EPS a emmené les 2 classes de CAP (2nd et terminale) découvrir les joies des activités en eaux vives mardi 5 juin sur le site de la rivière artificielle de Sault Brenaz près de Montalieu.

Le groupe

Rafting

Au programme 2h de rafting le matin et 2h d'hydrospeed l'après midi. Tous les élèves ont participé avec entrain aux deux activités, dépassant leur craintes des premiers instants pour les transformer en plaisir. Les moniteurs de la base ont été très satisfait de l'attitude et des réalisations de nos élèves. Ils ont été félicités dans ce sens.

Hydrospeed

Surf en Hydrospeed