Activités du BTS Gestion de la PME

Un petit déjeuner de rentrée pour les BTS GPME

Par ELISE MAZELIN, publié le vendredi 27 septembre 2019 11:25 - Mis à jour le vendredi 27 septembre 2019 11:25
Petit déjeuner BTS GPME 2019.jpg
55 étudiants de BTS Gestion de la PME ont fait connaissance autour d'un petit déjeuner au lycée. Les étudiants de 2ème année étaient en charge de plusieurs entrants de 1ère année, afin de partager leurs expériences, questions et projets.

Une façon sympathique d'échanger et de repérer les visages de ceux qui pourraient être contactés pour un conseil, de l'aide ou toute autre question liée à la vie étudiante.

Merci au personnel en cuisine et de l'intendance !