E3C1 - Mise à disposition des copies pour les élèves

Par Aliette Chaix, publié le lundi 30 mars 2020 13:12 - Mis à jour le jeudi 2 avril 2020 10:00
Logo 680 383.png
Mode d'emploi de la consultation des copies des E3C . Une banque nationale de sujets grand public sera disponible début avril sur le site “Quand je passe le bac”. Les élèves pourront ainsi prendre connaissance de l’ensemble des sujets.

Les notes des élèves et les copies corrigées et annotées seront très prochainement disponibles dans Cyclades.

Les élèves pourront consulter, sur leur espace candidat Cyclades, leurs copies et sur un document annexe la note, l’appréciation générale ainsi que le détail des points attribués par sous-partie pour chacune des épreuves,